Puis-je suspendre temporairement mon contrat pendant les vacances ?
Oui, cela est tout à fait possible. Vous avez le droit de suspendre temporairement votre contrat (vacances scolaires, congés payés, etc..) sans frais sur une période ne dépassant pas 5 semaines par an, en respectant les conditions ci-dessous et indiquées dans nos conditions générales de vente.
- Nous informer au moins 10 jours à l'avance pour toute suspension des prestations d’une durée maximale d’1 semaine. A moins de 10 jours, cette suspension ne sera pas décomptée des 5 semaines, les prestations non réalisées feront tout de même l’objet d’une facturation totale sauf cas de force majeure ou motif légitime.
- Nous informer au moins 1 mois à l'avance pour toute suspension de plus d’1 semaine ou de 2 semaines consécutives et plus. A moins d'1 mois, cette suspension ne sera pas décomptée des 5 semaines et les prestations non réalisées feront tout de même l’objet d’une facturation totale sauf cas de force majeure ou motif légitime.
Toutes ces demandes de suspensions devront être faîtes auprès de votre agence par courrier électronique ou courrier simple.
Passé ce délai de suspension du contrat des 5 semaines autorisées, les prestations seront reprogrammées et facturées.
Puis-je modifier les horaires d'intervention ?
Oui, en cas d'empêchement, d'indisponibilité ou de changement permanent des horaires, il suffit de nous prévenir au minimum 10 jours avant la prestation en question, par courrier électronique ou courrier simple.
Les changements de dernière minute seront en revanche soumis à facturation sauf cas de force majeure ou motif légitime. En effet, ces modifications de dernière minute impactent grandement l'emploi du temps de l'intervenant et l'organisation globale de l'agence.
Puis-je reporter des prestations ?
Bien sûr ! Vous pouvez reporter des prestations. Pour cela, vous devrez informer votre agence AXEO Services au moins 72 heures avant par courrier électronique ou courrier simple.
Au-delà, le report ne pourra pas être pris en compte et la prestation devra être réalisée à la date prévue initialement et/ou facturée.
A noter : ce report devra avoir lieu dans les 30 jours suivants la date initiale de la prestation sauf cas de force majeure ou motif légitime.
Puis-je annuler des prestations à tout moment ?
Dans le cadre des contrats réguliers :
Vous avez le droit d'annuler des prestations sans frais dans la limite de 5 semaines par an et en respectant les conditions ci-dessous et indiquées dans nos conditions générales de vente. Ces 5 semaines comprennent aussi les demandes de suspension de contrat liées aux vacances par exemple.
- Nous informer au moins 10 jours à l'avance pour toute annulation de prestations d’une durée maximale d’1 semaine. A moins de 10 jours, cette annulation ne sera pas décomptée des 5 semaines et les prestations non réalisées feront tout de même l’objet d’une facturation totale sauf cas de force majeure ou motif légitime.
- Nous informer au moins 1 mois à l'avance pour toute annulation de plus d’1 semaine ou de 2 semaines consécutives et plus. A moins d'1 mois, cette annulation ne sera pas décomptée des 5 semaines et les prestations non réalisées feront tout de même l’objet d’une facturation totale sauf cas de force majeure ou motif légitime.
Passé ce délai des 5 semaines autorisées, les prestations seront reprogrammées et/ou facturées.
Dans le cadre des prestations ponctuelles :
- la demande d’annulation a lieu plus de 72h avant la date de réalisation de la prestation : la prestation ne sera pas facturée
- la demande d’annulation a lieu moins de 72h avant la date de réalisation de la Prestation : 100% du montant de la prestation initialement prévue sera facturé au client. En effet, les annulations de dernière minute impactent grandement l'emploi du temps de l'intervenant et l'organisation globale de l'agence.
Toutes ces demandes d'annulation devront être faîtes auprès de votre agence par courrier électronique ou courrier simple.
Comment résilier mon contrat ?
Le contrat peut être résilié à tout moment moyennant l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception. La date de résiliation sera celle de la première présentation de la lettre recommandée à votre agence AXEO Services.
Que faire en cas de déménagement ?
Vous allez déménager ou avez déjà déménagé? Aucun souci ! Le réseau AXEO Services compte plus de 180 agences en France métropolitaine et DOM-TOM et intervient dans plus de 11 000 communes.
Les étapes à suivre en cas de déménagement :
1. Je renseigne mon nouveau code postal sur la page d’accueil du site www.axeoservices.fr pour savoir si AXEO Services est bien présent à ma nouvelle adresse et si oui, quelle agence la dessert.
C’est la même agence qu’aujourd’hui : j’informe simplement mon agence afin que celle-ci puisse mettre à jour mon profil et étudier un éventuel changement d’intervenant.
Mon nouveau domicile n’est pas couvert par AXEO Services : patience… Nous travaillons activement pour faire en sorte de couvrir prochainement votre ville.
Ma nouvelle adresse est desservie par une autre agence AXEO Services : je résilie mon contrat en cours par l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception à mon agence. La date de résiliation sera celle de la première présentation de la lettre recommandée à l’agence
2. Je prends contact avec ma nouvelle agence AXEO Services ou j'enregistre ma nouvelle adresse sur le site www.axeoservices.fr en me connectant à mon compte client et je la définis comme adresse principale.
3. Je peux désormais commander ou faire une demande de devis en ligne auprès de ma nouvelle agence AXEO Services ! Je peux aussi évidemment contacter directement ma nouvelle agence par téléphone et email.