Agence AXEO Services 3 Colombes & Courbevoie
Société indépendante membre du réseau AXEO Services, une marque de La Poste


Infos pratiques
38 rue des vallées
92700 - Colombes
Tel : 01 46 52 13 76
Email : colombes92@axeoservices.com
Qui sommes-nous ?
L'agence des 3 Colombes & Courbevoie est une société indépendante, membre du réseau AXEO Services, une marque du groupe La Poste.
Anne-Marie et Stéphane Joannes ainsi que leur équipe sont à votre écoute pour vous apporter, chaque jour, le meilleur des services à la personne.
L'agence existe depuis 2011 et se situe au pied de la gare des Vallées - côté Colombes.
Notre zone d'intervention ?
Colombes, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes et Courbevoie
Notre motivation ?
"RENDRE SERVICES AU MONDE" : proposer toutes nos prestations en faisant attention à la planète et aux gens autour de nous.
Nous offrons toutes les prestations de services à la personne (ménage, garde d'enfants, aide aux seniors et personnes dépendantes, bricolage) sur la zone de Colombes, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes et Courbevoie.
Notre équipe est composée de 60 magnifiques intervenantes et intervenants, tous salariés de l'agence, expérimentés, ayant à coeur le sens du service.
Que proposons-nous ?
Vous recherchez une FEMME DE MENAGE ou une aide ménagère à domicile pour un particulier ? Notre agence peut vous proposer des services de ménage et de repassage à domicile, à partir de 2h consécutives par semaine.
Vous avez besoin d'un GRAND NETTOYAGE ou d'un grand ménage avant un déménagement ou une vente, après un emménagement ou des travaux, ou tout simplement après une grande fête ? Notre agence peut proposer des solutions de grand ménage ponctuel qui peut aller jusqu'au nettoyage de vitres, nettoyage de terrasses ou de meubles de jardin. Nous pouvons aussi intervenir pour vous aider à débarrasser un logement.
Vous recherchez une NOUNOU ? Notre agence peut vous proposer des solution de garde d'enfant à domicile. Nous pouvons intervenir pour les enfants de moins de 3 ans car nous bénéficions de l'agrément "Petite Enfance". Nous pouvons également vous proposer des solutions de garde en périscolaire : sorties d'école, mercredi, vacances scolaires, activités après l'école. Toutes nos nounous sont rigoureusement sélectionnées pour leur expérience et leur formation, mais surtout leur amour des enfants.
Vous recherchez une solution pour le MAINTIEN A DOMICILE des seniors ? Notre agence, autorisée par le Département pour l'aide des Personnes Agées (Dépendance), est en mesure de vous aider à mettre en place de nombreuses prestations pour leur confort : aide aux courses, accompagnement pour des déplacements, préparation et prise des repas, aider au lever et au coucher, aide à la toilette, entretien de la maison, et surtout assurer une présence rassurante. Nos auxilliaires de vie sont diplômées, rigoureusement sélectionnées sur leur expérience et formation spécifique. Elles peuvent intervenir 7 jours sur 7, du lever au coucher.
Vous avez besoin de quelqu'un pour des petits travaux de BRICOLAGE ? Notre agence peut vous aider pour les petits travaux de peinture, rebouchage de trous dans les murs, montage de meubles, montage de cuisine, pose de papier peint, pose de parquet, petites installations électriques, home stegging.
Vous êtes un PROFESSIONNEL (TPE-PME, professions libérales, commerçants, artisans) ou une COPROPRIETE et vous cherchez une solution d'entretien ? Notre agence peut vous proposer des prestations de ménage et de nettoyage des locaux professionnels, des boutiques, des parties communes, des vitres et des vitrines. Nous pouvons assurer des prestations d'entretien des espaces verts en parties communes. Nous pouvons aussi vous proposer des services de maintenance comme les petites réparations (peinture, électricité, plomberie...) et de conciergerie.
Comment fonctionnons-nous ?
Nos services ne se limitent pas à vous mettre en relation avec une femme de ménage ou une nounou. Toutes nos intervenantes et intervenants sont NOS salariés. Vous n'avez donc pas à vous soucier de gérer les formalités administratives propres à l'embauche de personnel. En cas d'absence de l'intervenant.e, AXEO Services 3 Colombes & Courbevoie se charge de vous trouver la meilleure solution de remplacement possible.
Nos intervenant.e.s sont rigoureusement sélectionné.e.s pour leurs compétences techniques comme leur état d'esprit : sens du service, autonomie et gentillesse sont des critères très importants pour nous. Un programme de formation continu est dispensé pour leur permettre de développer leurs compétences. Un service de suivi qualité est également assuré en continu.
Nous encourageons ainsi nos intervenant.e.s à privilégier les solutions de ménage à domicile écologiques, pour leur bien-être comme le vôtre.
Comment évaluer vos besoins et notre meilleur tarif ?
Pour une première estimation, vous pouvez remplir la demande de devis en ligne et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous pourrez retrouver nos tarifs horaires de base ou en forfait, pour chacune des prestations, sur ce site.
Parce que chaque client est unique, nous vous proposons d'organiser un RDV à votre convenance à votre domicile, pour comprendre au mieux vos besoins.
Le devis comme l'étude de vos besoins sont totalement gratuits.
Ce rendez-vous est l'occasion de vous parler de regarder ensemble si vous pouvez bénéficier des aides pour la garde d'enfant par exemple et de la réduction d'impôt de 50% qui peut désormais se faire sous la forme de l'avance immédiate dès la facture.
Le paiement peut se faire par virement, prélèvement, chèque et également CESU (chèque universel emploi service).
Comment bénéficier de la réduction d'impôt de 50% ?
AXEO Services 3 Colombes & Courbevoie est un organisme agréé. De ce fait, dans le cadre des services à la personne, vous bénéficiez de 50% de crédit d'impôts. Nous vous transmettrons un justificatif fiscal faisant apparaitre la somme relative aux heures payées sur l'année concernée. Il vous suffira de reporter cette somme sur votre déclaration d'impôts. Si vous n'êtes pas imposables, cette somme vous sera remboursée par l'Etat sous forme d'un crédit d'impôts.
Nous pouvons aussi vous faire bénéficier de l'avance immédiate de crédit d'impôts.
Comment se fait le choix de l'intervenant.e ?
Une fois le devis signé, nous sélectionnerons la meilleure personne pour vos besoins. Notre équipe se compose de femmes de ménage, nounous, auxilliaires de vie et de bricoleurs. Nous verons vous présenter votre intervenante dans le cadre des prestations régulières.
La plupart de nos salariés habitent Colombes et ses environs afin de limiter leurs temps de transport, garantir au maximum les prestations en cas d'aléas dans les transports, mais aussi parce que c'est important pour vous, dans notre engagement local, de faire vivre les habitants de votre ville.
NOS ENGAGEMENTS
Diversité, équité et inclusion
Évolution de carrière et formation
Durabilité environnementale
Impact social
Équilibre entre travail et vie personnelle
Comment procéder pour démarrer ?
Plusieurs solutions sont possibles :
-
contactez-nous au 01 46 52 13 76 du lundi au vendredi, de 9h à 17h, sans interruption
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écrivez-nous à colombes92@axeoservices.com
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compléter la demande de devis en ligne sur le site
-
venez nous rencontrer au 38 rue des Vallées à Colombes, au pied de la gare des Vallées
et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
A très vite !
Anne-Marie Joannes
SAS PARTENAIRES SERVICES PARTICULIERS
Horaires
Matin | Après-midi | |
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Lundi | 9h | 17h |
Mardi | 9h | 17h |
Mercredi | 9h | 17h |
Jeudi | 9h | 17h |
Vendredi | 9h | 17h |
Samedi | - | - |
Dimanche | - | - |
notre mission est de rendre serviceS au monde autour de nous
nous sommes convaincus que même petits et locaux nous pouvons avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure, et il en a grand besoin ces temps-ci :
- nous oeuvrons au quotidien pour embellir la vie de nos clients, rendre leur domicile propre et sain, permettre aux parents d'être sereins en laissant leurs enfants à nos nounous, et offrir aux personnes en perte d'autonomie de rester à leur domicile aussi longtemps que possible
- nous faisons en sorte que nos salariées soient bien dans leurs emplois, en CDI, avec le planning qui convient à leur équilibre personnel, et nous les faisons grandir au sein de l'agence par des formations internes pour exercer plusieurs métiers ou prendre des postes d'encadrement
- nous favorisons l'insertion des personnes éloignées de l'emploi et l'inclusion des personnes en situation de handicap, nous sommes fiers d'accueillir 17 nationnalités et d'avoir permis à des mamans seules d'être plus sereines au quotidien
- enfin nous agissons chaque jour pour l'environnement en favorisant la mobilité douce et l'usage de produits naturels pour l'entretien des domiciles
c'est agir local et positif :)
Jours et horaires de réalisation des prestations : Les prestations peuvent se dérouler de 8h à 19h du lundi au vendredi (week-ends et jours fériés pour les actes essentiels)
Modalités de paiement : Selon le service, il est facturé sous le mode de la facturation horaire ou de la facturation au forfait. Au tarif de la prestation confort s'ajoutent 15€ TTC de frais de gestion par client et par mois (TVA 10% ou 5.5% selon le taux de la prestation).
Modes de paiement acceptés :
- Prélèvement
- Chèque
- CESU préfinancés
- Virement