Retour en haut de page
Demande de devis Trouver mon agence

Trophées des SAP : félicitations à Ghislaine Deschamps pour le prix qu’elle remporte !

 Les trophées des services à la personne normands, organisés par le club SAP Normandie, ont récemment eu lieu pour la 4ème édition à Montivilliers. Cet événement réunissant tous les salariés du secteur des services à la personne, a pour vocation d’encourager l’excellence en mettant en lumière les métiers d’employé de maison, d’auxiliaire de vie, ainsi que les métiers de garde d’enfants.

 En tant que Président du Club SAP Normandie, Fabien Scemama a tout naturellement motivé les équipes de son agence AXEO Services à s’inscrire à ce concours.

Sur la base du volontariat, les intervenantes intéressées ont participé à plusieurs étapes de sélection :

  • Un QCM de culture générale
  • Des épreuves pratiques sur leur cœur de métier accompagnées de questions orientées sur leurs fonctions.

A la suite de ces épreuves, le jury a sélectionné les meilleures candidates pour leur remettre les trophées. Il est important de notifier que les compétences comptent pour une bonne partie de la note, mais que le savoir-être permet également de comptabiliser beaucoup de points.

Lors de la soirée de remise des prix réunissant près de 200 personnes (acteurs du SAP, candidats, partenaires…), Ghislaine Deschamps, collaboratrice de l’agence AXEO Services de Rouen s’est vu décerné le 3ème pris catégorie Aide Ménagère et a remporté un chèque de 300 euros.

Félicitations à elle pour son implication quotidienne auprès de ses clients, et à l’agence de Rouen pour sa participation à ce bel événement !

TEMOIGNAGE DE FABIEN SCEMAMA, franchisé AXEO Services Dieppe et Rouen et PRESIDENT DU CLUB SAP NORMANDIE :

« Chaque matin, chaque soir aussi, nos professionnels sortent de chez eux, laissent leurs questions familiales, personnelles à la maison et vont s'occuper des autres, de leur bien-être au quotidien, de leurs petits soucis, de leur hygiène, de leur alimentation, de leur ménage, de leur course mais surtout et avant tout de leur cœur. Ils/elles sont là pour eux que ce soient des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, des enfants, des familles... Les Trophées SAP sont là pour reconnaître cette implication, valoriser les emplois du secteur de l'aide à domicile et mettre en avant le bien-être généré par les professionnels terrains. Les salariés du domicile sont des personnes essentielles et tout le monde doit le savoir car les besoins de renforts sont considérables ».